Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charlotte aux fraises
22 novembre 2010

My name is.

Ca m’as pris comme une envie de. Restons polie, allons donc et présentons nous dans les règles. Je m’appelle Charlotte, Charly pour les intimes, mon âge ou mon lieu de résidence n’a que très peu d’importance, disons que je suis d’ici… et d’ailleurs. Ce n’est pas mon premier blog, juste un déversoir de plus, histoire de cracher sur le monde encore un peu.

C’est basique n’est ce pas ? Jamais je n’aurais la prétention d’être plus que je ne suis, mes mots fourniront assez de mon caractère, de mes états d’âme, sans trop en dévoiler, je n’utiliserais pas de vraies prénoms, ni même de vrais noms de lieu, ma vie ne regarde que moi, ce journal ne tiendra d’office que celui d’exutoire. Soyez prévenus, agissez en conséquences.

Bienvenue dans la vie de Charly...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité